Master 1 Marketing, Vente - parcours Commercialisation et Marketing dans l'Entreprise en Transition (COMET)

Dans un monde en pleine transition écologique, sociétale, économique et digitale, le master COMET en deux années a complètement été repensé afin de préparer les futurs professionnels du Marketing et de la Vente formés aux enjeux de la transformation et en capacité de définir, puis mettre en œuvre les nouvelles approches du marketing et de la vente. Les alternants se verront dotés dès la première année d’une approche enrichie du marketing et de la vente avec l’acquisition de solides connaissances relatives à la transition environnementale, digitale et sociétale. Les frontières habituelles du marketing produit, du marketing des services, du marketing B to C, du marketing B to B et du marketing expérientiel seront revisitées au profit d’une approche de type « écosystème » et non plus en « silo ». L'organisation de ce master au Campus de Bourg-en-Bresse apporte une spécificité et une forte valeur ajoutée aux étudiants en proposant une formation en alternance sur les deux années du Master, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Les entreprises visées sont dans un contexte de développement et de Transformation au niveau local, national ou international avec notamment des problématiques de relocalisation et de redéploiement des équipes marketing-vente.

IAE LYON Campus de Bourg en Bresse

Les sessions se dérouleront à l'IAE LYON au Campus de Bourg en Bresse - 2 rue du 23e RI

Candidatures à partir du 26/02/2024 (Plateforme MonMaster).


Conditions

Public concerné

  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
  • Score IAE-MESSAGE
  • Entretien oral
  • Autres
Admissions

  • Autres