Master 1 Marketing et Data Analytics

Ce Master apporte aux étudiants une formation qui couvre les différentes facettes des marketing et data analytics – la collecte, la gestion et l’analyse des données – afin d’améliorer la performance marketing. Le Master 1 Marketing et Data Analytics prépare au Master 2 Marketing et Data Analytics. Après l’acquisition d’un socle de connaissances solides en management (finance, GRH, système d’informations, contrôle de gestion, etc), la formation met l’accent sur les fondamentaux de la data analytics, outils statistiques et programmation. SAVOIR-FAIRE ET COMPÉTENCES Elaborer/Formaliser une stratégie marketing Développer des insight marché Maîtriser son environnement marketing et commercial Implémenter/Opérationnaliser sa stratégie marketing Soutenir les décisions en marketing grâce aux compétences statistiques et de programmation

UNIVERSITE DE MONTPELLIER

La session se déroulera à l'Université de Montpellier

Le test Score IAE Message est facultatif.


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
Admissions

  • Evaluation du dossier
  • Entretien oral