MSc Marketing and Brand Management

Une formation dédiée au Management des Marques Acquérir un ensemble de compétences théoriques et de savoir-faire professionnels vous permettant de Analyser le positionnement concurrentiel d’une marque Manager une marque : de la définition des stratégies au plan d’action opérationnel. Proposer des stratégies innovantes, inspirées des recherches en marketing les plus récentes et les plus pointues, intégrant la dimension digitale. Concevoir, piloter et interpréter des études qualitatives et quantitatives. Identifier les motivations, freins et leviers du comportement des consommateurs. Analyser et modéliser des données en vue de la prise de décision marketing et de l’élaboration de recommandations stratégiques.

IAE d'Aix en Provence

Les sessions se dérouleront à l'IAE AIX EN PROVENCE.

Candidature exclusivement en ligne via notre site https://iae-aix.univ-amu.fr/programmes/organisation-du-msc/msc-2-management-specialisation-marketing-brand-management Les attestations de score aux tests prérequis TOEIC , TOEFL iBT et test d'aptitude à la gestion impérativement insérées dans le dossier à la session de clôture choisie.


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
  • Score IAE-MESSAGE
  • Autres
Admissions

  • Entretien oral